Agnès Troublé, connue plus communément sous le nom d’Agnès b. est une créatrice de mode française connue depuis 1975. Au fil des années, cette créatrice a connu un succès grandissant, installant ainsi sa marque dans le monde entier. Ainsi, elle a su au fil du temps diversifier ses activités mais s’intéresse depuis toujours à la mode masculine.

Des collections indémodables

Vous l’aurez compris, Agnès b. est une marque réputée et reconnue de tous. Les hommes peuvent ainsi compter sur la marque pour s’habiller de façon classe et tendance. Cette créatrice a le don de créer des collections indémodables, qui peuvent ainsi être ressorties chaque année. Ainsi, qu’il s’agisse de pantalons, de pulls, d’écharpes, de manteaux ou de bottines, Agnès b. conçoit des vêtements qui sont intemporels.

Agnes B.

D’abord rédactrice dans le célèbre magazine ‘Elle’, Agnès b. a ouvert sa boutique en 1975 à Paris. Les collections masculines de cette créatrice de mode française permettent de porter ces tenues tous les jours puisqu’elles sont toujours actuelles, dans le classique, l’élégance et le chic. Cette marque est depuis toujours une marque de luxe mais accessible tout de même.

Agnès b. a contribué aux costumes de nombreux films comme notamment “Pulp Fiction” avec Quentin Tarantino, “Qui êtes-vous Polly Maggoo ?”. Élégance, sobriété et classicisme sont les maîtres mots d’Agnès b. qui compte plusieurs boutiques à travers le monde. De même, Brian Molko, le chanteur de Placebo, a défilé pour Agnès b. dans les années 90 à Londres.

Découvrez ses collections directement sur son site internet ou sur des e-shop comme L’Exception.